« Lépanges sur Vologne : les mariés du samedi | Page d'accueil | Bruyères : du côté du foot »
19/04/2009
Fays : succès de la randonnée à VTT
Avec près de 250 participants, la 17e randonnée VTT des Hautes Vosges organisée à Fays le lundi de Pâques a enregistré une belle réussite.

Bénéficiant d'une météo printanière, de nombreux vététistes confirmés effectuaient le parcours très sportif de 40 Kms, une soixantaine s'est fait
plaisir sur le parcours familial de 25 kms, et une dizaine de vélos réalisait le parcours facile de 13 Kms.

Comme toujours, le club de Fays avait prévu beaucoup de convivialité dans son organisation , de nombreuses coupes et récompenses ont été distribuées :
Les clubs : Remiremont VTT , Granges sur Vologne et Moyenmoutier
Les familles Gremillet et Boileau de Deycimont
Tous les jeunes enfants (une vingtaine) et particulièrement Gauvain Herrman 6 ans de Hadol, LéontineGremillet, et Baptiste Augay de Lépanges
Après la finale départementale du critérium jeunes VTT le samedi 18 avril 2009 les sportifs attendent avec impatience la 17e randonnée cyclo des Hautes Vosges. Cette sortie printanière aura lieu le dimanche 3 mai 2009 au départ de la salle polyvalente de Bruyères.
20:16 Publié dans Tous les sports |
Imprimer |
Facebook |

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Lundi 4 mai 2026 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le 4 mai est le 124e jour de l'année 2026 du calendrier grégorien ; il en reste ensuite 241 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 5 floréal du calendrier républicain ou révolutionnaire français, officiellement dénommé jour du ver à soie ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1897 : incendie du Bazar de la Charité à Paris 8è, où la duchesse d'Alençon, ainsi que nombre de dames de la noblesse et de la haute bourgeoisie, essentiellement françaises, trouvent la mort (bilan total d'environ cent vingt morts dont ci-après). Ce fait divers tragique inspirera à Gaston Leroux Le Fantôme de l'Opéra. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Période des saints cavaliers antérieurs aux saints de glace ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Journée internationale des pompiers ~ 




















Les commentaires sont fermés.