Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères - Natation : bientôt tous champions ! | Page d'accueil | Fays : les cyclos ont repris du guidon »

07/04/2009

Bruyères : le coq va faire le beau en perle des Vosges !

On l'aura peut-être remarqué, le coq relevant habituellement la crête au rond-point du Leclerc a disparu. Pas de panique, le grand gallinacé métallique n'a pas été kidnappé et il ne s'est pas envolé incognito vers d'autres cieux. Que nenni. Ce sont tout simplement, les services de la ville qui ont déboulonné la bête pour la confier aux gens du CAB ( Cercle d'animation de Bruyères ). Non, non, le président Bernard Forterre qui est connu pour son talent aux fourneaux ne va pas non plus non tenter de passer le coq à la casserole. Le gallinacé qui se trouve actuellement en lieu sûr dans un bâtiment municipal se prépare à se faire une beauté pour aller parader à Gérardmer les 25 et 26 avril lors de la fête des jonquilles.
Une visite des organisateurs géromois confirmait samedi 4 avril 2009 l'inscription du coq déjà bien en place sur un plateau prêté par les gens de Gérardmer.

P1160041.JPG

D'ici la fin avril, le coq sera recouvert de près de 15 m2 de jonquilles auquel seront ajoutés mousses, écorces et autres produits naturels.
L'association l'ATA devrait rejoindre le cortège pour animer le char en tenues régionales et ainsi faire la promotion du futur festival d'épinettes.
La ville de Bruyères à la possibilité d'avoir un prix de groupe pour plus de 20 personnes. Il est proposé aux personnes intéressées de s'inscrire en mairie. Le tarif préférentiel de l'entrée serait alors de 10 euros. Se faire connaitre avant le 12 avril 2009.

05:57 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.