Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : recherche de champignon | Page d'accueil | Brouvelieures : décès de Pascal Grosjean »

22/03/2009

Laveline devant Bruyères : vroum !

Samedi 14 mars 2009 débutait la saison des rallyes pour les "Fous du Volant" Lavelinois. Il était 11 h 42 quand ils démarrèrent à l'assaut des routes de Meurthe-et-Moselle. Forts de leurs déterminations et de leur rage de faire mieux que l'an passé.

IMG_0861.JPG

Sitôt terminées la 1ére et 2éme spéciale, le test de bon fonctionnement de la nouvelle boite de vitesse qui équipe désormais la voiture était réalisé. Les « fous du volant » repartaient après un court passage du côté de l'assistance pour entamer la 3éme et 4éme spécial. Une seconde étape qui finalement s’est moins bien déroulée, à cause d'un mauvais choix de pneumatiques. Des sorties de route sont en effet imputables aux pneus sélectionnés. Mais heureusement, ces incidents n'ont fait aucun dégât sur la voiture. Forts de cette expérience, les « fous » sont rentrés au stand pour changer de pneumatiques. Il s'agissait de mieux repartir au départ de la 5éme et 6éme spéciale. Cette fois les chronos ont été améliorés. Vers 19 h venait le moment de terminer le rallye de printemps. Après un repas pris au stand en compagnie des mécanos les résultats sont tombés : 56éme au scratch, 9éme de la classe 14 et 22éme du groupe F2000.

IMG_0866.JPG
IMG_0867.JPG
IMG_1147.JPG
IMG_1153.JPG

IMG_1266.JPG





Félicitations au pilote et copilote sans oublier les mécanos pour ce rallye.





Remerciements à Catherine Nourdin aux " fous du volants " et leurs amis pour l'info et les photos






Vroum !








Rendez-vous les 8 et 9 mai 2009.

19:00 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.