« Bruyères : 4 X 4 contre quad, plus de peur que de mal | Page d'accueil | Bruyères : Jean-Lurçat plonge dans la comptétition »
14/03/2009
Bruyères : les Bons Lohis attaquent la choucroute !
Le rendez-vous de la traditionnelle choucroute est noté longtemps à l'avance sur les agendas des retraités du club bruyèrois des Bons Lohis. Et, beaucoup se régalent d'avance de partager ce bon plat de saison.
Mercredi 11 mars 2009, la présidente associative Pierrette Pierson se réjouissait d'accueillir une soixantaine de convives au restaurant scolaire de la Loge, rue Chanzy.
Miam !
Après un petit apéro, les plats recouverts de victuailles alléchantes étaient portés à table. Et il faut le dire vite laminés. Miam !
Miam !
Miam !
Tout ceci dans la bonne humeur et avec un sacré bel appétit ! Déjà, un prochain rendez-vous est programmé.
Les retraités bruyèrois envisagent une sortie estivale. Les bons Lohis sont partants. Reste à définir la destination !
19:04 Publié dans Actualités |
Imprimer |
Facebook |

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mercredi 6 mai 2026 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le 6 mai est le 126e jour de l'année 2026 du calendrier grégorien ; il en reste ensuite 239 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 17 floréal du calendrier républicain ou révolutionnaire français, officiellement dénommé jour de la pimprenelle (une plante) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1829 : l'Autrichien Cyrill Demian dépose le brevet de l'accordéon. 




















Les commentaires sont fermés.