Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Champ le Duc : le sourire de Margaux | Page d'accueil | Biffontaine : décès de Gérard Henry »

27/02/2009

Pour prendre le TGV en partant de Bruyères

76ef0acfaf7dc5b19fccdde1e8123dcd.jpgLe TGV au départ de Bruyères c'est possible. Et, il est bien de le savoir, on peut faire l'aller retour dans la journée !

Avec l'arrivée du TGV, depuis juin 2007 , il est possible de ralier la capitale et au dela, en partant de Bruyères, via Saint-Dié à 6 h 36 pour arriver à Paris à 9 h 45. Plusieurs retours sont possibles, dont le dernier qui part de Paris à 18 h 12 pour arriver à Bruyères à 21 h 18, via Epinal, cela en ayant passé 8 h à Paris. Ce dernier autorail en correspondance avec le TGV Paris-Epinal est un aménagement financé par la Région Lorraine dans le but de désenclaver la Vallée de Vologne. Ce nouveau train qui part d'Epinal à 20 h 42 est mis en circulatation du lundi au samedi entre Epinal et Saint-Dié. Il dessert également les gares de Docelles, Cheniménil, Lépanges sur Vologne, Laveline devant Bruyères. Il est possible d'obtenir des renseignements complémentaires en s'adressant en gare de Bruyères

18:21 |  Imprimer |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.