Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Lépanges sur Vologne : bientôt le premier coup de pioche | Page d'accueil | Champ le Duc : le sourire de Margaux »

26/02/2009

Bruyères : le Cercle d'animation peaufine son calendrier

La formule de regroupement d'associations sous la houlette du CAB ( Cercle d'animations de Bruyères) est fédératrice d'initiatives, de bonnes volontés aussi. Bernard Forterre P1140191.JPG
Le 14 février 2009, l'assemblée générale associative rappelait les activités passées et dévoilait une partie du programme pour l'année en cours. 2008 fut tout particulièrement marquée par la fête de myrtille. La manifestation rencontre toujours le même succès populaire.

P1140186.JPG

Pour 2009, un beau concert de l'orchestre de chambre d'Epinal est programmé pour le 25 avril. Le 26 avril, Bruyères sera de la fête des jonquilles à Gérardmer. La nuit du 30 avril au 1er mai sera dédiée au bal du muguet. Une grande journée des Arts marquera le mois de juin. Puis, en juillet on célébrera les noces d'or du jumelage avec Vielsalm. La Fête Nationale sera prétexte au divertissement. Vers la fin de l'été, une célébration du centenaire de la naissance de l'organiste Gaston Litaize retiendra toutes les attentions. Un concert, une exposition, et d'autres idées encore à l'étude s'articuleront autour de cet anniversaire dont le retentissement dépasse toutes les frontières géographiques.
Déjà se profile la fin d'année. La venue de Saint-Nicolas, un marché de Noël et bien d'autres réjouissances entrent dans le programme du CAB.
P1140194.JPG

L'adjoint Jean Michaud, ses collègues adjoints, Michèle Peltier et Ludovic Durain, le conseiller général Michel Langloix, le président de la communauté de communes de Vallée de Vologne, et toutes des personnes présentes se sont réjouis de constater que le CAB ne s'essouffle pas. Jean Michaud mettait en avant le besoin de travailler en bonne attente. Et, si possible d'élargir encore davantage le Cercle aux communes des communautés de communes du secteur de l'Avison. Le président du CAB, Bernard Forterre ne manquait de remercier tout ceux dont la commune et le département qui apportent une aide financière au Cercle d'animations de Bruyères.

.

19:22 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.