« Bruyères : Monplaisir prépare l'ouverture | Page d'accueil | Domfaing : décès d'Yvette Joly »
17/02/2009
Laval sur Vologne : la cigogne est passée !
Gabriel est né le 9 février à 8 h 26 à la clinique de l'Arc en ciel à Epinal. Le petit garçon qui pesait 3,250 kg pour 50 cm à la naissance fait la fierté de ses parents, Mélanie Nourdin et Miguel Torrès qui demeurent 119 rue des charmilles à Laval sur Vologne.
La venue au monde de Gabriel comble également de bonheur ses grands-parents, Mme et M. Patrick Nourdin qui habitent Laveline devant Bruyères et Mme et M. Christobal Torres domiciliés à Martigny les Bains. Ce petit ange est arrière petit-fils de Thérèse Nourdin qui demeure au lavoir à Bruyères. Il est arrière arrière petit-fils d'Edmonde Hacquard qui réside en maison de retraite dans les Bouches du Rhône. Meilleurs voeux pour ces cinq générations et félicitations.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Vendredi 24 avril 2026 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le 24 avril est le 114e jour de l'année 2026 du calendrier grégorien ; il en reste ensuite 251 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 5e jour du mois de floréal dans le calendrier républicain ou révolutionnaire français, officiellement dénommé jour du rossignol (l'oiseau). ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1961 : sortie de l'Ami-6, nouvelle voiture de Citroën ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Journée mondiale des animaux de laboratoire : Cette journée d'action a été reconnue par les Nations unies pour lutter contre l'utilisation des animaux dans les Laboratoires. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ On fête : Saint Fidèle ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton du jour Entre saint-Georges [23 avril] et saint-Marc [25 avril], est un jour d'hiver en retard. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton de la Girafe : no tenemos miedo !



















Imprimer
Les commentaires sont fermés.