« Image de saison : comme un canard en hiver ! | Page d'accueil | Domfaing : décès d'Yvonne Valence »
16/02/2009
Futsal : 500 footballeurs en cité d'Avison
La semaine passée le SM Bruyères football profitait des congés scolaires pour organiser son 8e tournoi futsal 2009 sur 4 jours. Cette belle animation sportive a permis aux équipes Poussins, Benjamins, 13 ans, 15 ans, 18 ans, seniors et vétérans à jouer du football en salle du mardi 10 au vendredi 13 février 2009.
C'est près de 500 footballeurs issus d'une vingtaine de clubs vosgiens, qui ont ainsi pratiqué leur sport favori pendant la trêve hivernale. Et, les jeunes scolarisés ont pu faire du sport pendant les vacances alors que les terrains de football sont actuellement impraticables, gelés et enneigés.
Pour finir la journée de vendredi 13 février dès 19 h, le SMB recevait une vingtaine d'équipes seniors, 18ans et vétérans du secteur venus s'affronter avec fair-play en 60 rencontres de 5 minutes. C'est finalement l'équipe des dirigeants, joueurs du SM Bruyères "Coco" qui a remporté le tournoi en battant par 2 à 0 une très belle équipe de Vagney 1. Les rencontres se sont déroulées dans un excellent esprit avec la participation très sympathique d'une équipe formée des commerçants de Bruyères qui ont mis de l'ambiance et joué les troubles-fêtes. Le SM Bruyères remercie particulièrement la municipalité qui a bien voulu que cette manifestation se déroule dans la salle polyvalente. Le SMB salue aussi tous les commerçants, artisans et personnes généreuses qui ont bien voulu participer financièrement à la remise des récompenses et des coupes à toutes les équipes. TTout ceci fut également rendu possible grâce à la générosité de coeur et l'abnégation des gens qui encadrent le SM foot.
Le résultat du tournoi des 15 ans organisé par le SM Bruyères le vendredi 13 fevrier 2009 est le suivant : 1er St Nabord, 2ème St Etienne les Remiremont, 3ème Thaon, 4ème le SM Bruyères 1, 5ème Granges et 6ème le SM Bruyères 2.
11:23 Publié dans Tous les sports | Imprimer | Facebook |
Les commentaires sont fermés.