Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Laval sur Vologne : lumière sur l'éclairage | Page d'accueil | Bruyères : Piou Dahenne pur sucre ! »

07/02/2009

Laveline devant Bruyères : les sportifs ont été gâtés !

Il y avait foule samedi 7 février 2009 à la Maison pour tous du village où les enfants du club de foot J.S.L (Jeunesse Sportive Lavelinoise) étaient invités pour le goûter. L'après-midi était aussi l'occasion pour les 20 benjamins et 15 débutants, garçons et filles de recevoir de superbes équipements achetés par de généreux donateurs.

P1140015.JPG

Des sponsors que le président associatif, Alban Huertas ne manque pas de remercier chaleureusement, et de saluer la générosité. Le dirigeant, le comité, dont la secrétaire Sandra Magny, toute son équipe d'encadrement et l'ensemble du J.S.L disent aussi un grand merci à tous les gens qui les ont aidés. Ils saluent le Football Club de Remiremont qui leur a permis d'évoluer sur les stades grâce à aux maillots prêtés. Ils remercient encore MC Sports dont les halls d'exposition d'articles de sports sont à Gerbépal et Saint-Nabord et qui leur a fait confiance.
P1140017.JPG

Les débutants recevaient tous un maillot offert par la boutique bruyèroise de toilettage Boul' de poils. À leur tour bientôt les benjamins se verront eux aussi remettre des maillots donnés par l'assureur bruyèrois Sébastien Jeandat qui n'avait pu être présent.
Un équipement de protection contre la pluie était ensuite offert par Atelec, électricité générale à Granges sur Vologne.
P1140033.JPG
P1140026.JPG
P1140014.JPG

Un bon moment gourmand, avec plein de gâteaux confectionnés par les mamans attendait aussi les enfants.
P1140029.JPG

Miam !
P1140031.JPG

et miam !

19:31 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.