Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : le don du sang mobilise | Page d'accueil | Lépanges sur Vologne : décès de Jeanne Homel »

02/02/2009

Bruyères : FC Neufchâteau vainqueur de la finale futsal

Voici les résultats de la finale départementale futsal des catégories 15 ans qui avait lieu à la salle polyvalente de Bruyères ce dimanche 1er février 2009.

les 12 equipes finalistes futsal 2009.JPG

Cette finale organisée par le District des Vosges de football aidé par les dirigeants locaux du SM Bruyères se déroulait tout au long de la journée en 24 rencontres de 15 minutes.
12 équipes se sont affrontées en toute sportivité. Il s'agissait là vainqueurs des poules éliminatoires de décembre 2008, à savoir le SM Bruyères, le CS Charmes, l'ASL Coussey, le SAS Epinal, l'AS Gérardmer, l'ES Golbey, le CS Le Thillot, le FC Neufchateau, le SRD St Dié, le FC St Étienne, l'AS Vagney et le FC Ste Marguerite.
les 2 equipes finalistes Neufchateau debout et Vagney accroupis.JPG

Se sont qualifiées pour la finale régionale du dimanche 22 février qui aura lieu en Moselle, les équipes du FC Neufchâteau vainqueur de cette finale départementale, de la seconde l'AS Vagney et de la 3e, le FC St Étienne. Se sont classés 4e Le Thillot, 5e Ste Marguerite, 6e le SAS Epinal, 7es Charmes, 8e Golbey, 9e Gérardmer, 10e SRD St Dié, 11e Coussey et 12e Bruyères.
remise recompense au vainqueur de la finale Neufchateau.JPG

Chacune des 12 équipes a été récompensée par des coupes, jeux de maillots, des chasubles et des ballons.

Remerciements à Denis Weigel pour l'info et les photos

18:05 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.