Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« sortez vos doudounes et levez la tête ! | Page d'accueil | Laveline devant Bruyères : Laveline en marche sur un bon chemin »

29/01/2009

Bruyères : le judo rayonne

Lors du tournoi labélisé Benjamin de samedi 24 janvier 2009 les résultats pour du Judo-Club Bruyèrois sont les suivants : premiers dans leur catégorie suivant leurs poids: Dylan Odille, Thomas Charles , Célestin Marchal ; 3es, Gaëtan Franoux , Andréa Aubry ; 4es Corentin Santulli , Benjamin Oriel.

Thomas et les autres.JPG


Thomas.JPG
Célestin et Gaëtan.JPG


Bonne participation aussi de Lucas Cornuau et de Camille Scharwatt. À noter aussi la présence de Bourgon Guillaume qui n'a pu défendre sa première place du premier tour, car il était malade. Cette bonne journée sportive réunissait plus de 170 judokas âgés de 11 à 12 ans. Au grand contentement des organisateurs et de l'encadrement des enfants, les tribunes spectateurs étaient envahies. Selon le président associatif Bruno Ferrazzi, environ 350 parents et amis du judo étaient présents. Le Judo-Club remercie tous ceux qui ont apporté leur aide, dont la Ville de Bruyères, les bénévoles, les services techniques et sportifs et différents sponsors pour la réussite de cette grosse manifestation.
coup_de_chapeau2007.jpgIl faut souligner aussi la ferformance du professeur bruyèrois Benedicte Fady qui lors de l'Open de Moselle à Hayange (57) dimanche 25 janvier 2009 est montée sur la première marche du podium en moins de 57 kg.
Coup de Chapeau à " Béné " d'avoir réussi ce classement après la journée passée au critérium benjamins la veille à Bruyères.

Remerciements à Bruno Ferrazzi pour les photos et les renseignements.





10:22 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.