Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : les rois du club brouvillois | Page d'accueil | Bruyères : voeux et galettes au Cameroun »

09/01/2009

Bruyères : toujours des incivilités !

Actes de vandalisme gratuits, dégradations, vols... 2008 a connu son lot d'incivilités, voire de faits parfaitement imbéciles. On se souvient par exemple des dégradations de fin juin sur les décors de fleurs de la Ville. De ce point de vue, les années se suivent et se ressemblent. Un peu après Noël, sur la place Stanislas un candélabre d'éclairage public d'une valeur de 3000 € a été tellement abimé qu'il n'est pas réparable.
Durant la nuit de la Saint-Sylvestre, les fils électriques des illuminations et de la sono de la rue du Cameroun avaient été tellement chahutés qu'ils étaient tombés à hauteur des toits de voitures en stationnement. Et même, au risque d'accidents graves par certains endroits, les lignes électriques touchaient les carrosseries des véhicules ! Plus loin, des poubelles étaient dévastées. Début de cette semaine sur la façade de l'Hôtel de Ville, deux drapeaux français et un drapeau européen ont été retirés de leurs mâts pour être volés. Un spot a subi lui aussi un mauvais sort.
Navrant, d'autant que comme toujours, ce sont les contribuables bruyèrois qui payent ! De quoi enrager !

06:39 Publié dans Faits divers |  Imprimer |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.