« Les Rouges - Eaux : décès de Philippe Chonavey | Page d'accueil | Bruyères : Jules Mougenel est rentré chez lui ! »
07/01/2009
Bruyères : soldes tous azimuts !

Moins 20, moins 30, moins 40, moins 50, moins 60... que l'on se rassure, il ne s'agit pas là des chutes de la température extérieure.
Et, Bruyères n'est pas un congélateur !
Non, non, ( ouf !) ce sont seulement là les pourcentages de baisse provoqués par les soldes sur les prix dans les magasins.
Et cerise sur le gâteau, les boutiques seront ouvertes dimanche pour les soldes ! À l'assaut !
15:42 Publié dans Actualités |
Imprimer |
Facebook |

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Vendredi 24 avril 2026 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le 24 avril est le 114e jour de l'année 2026 du calendrier grégorien ; il en reste ensuite 251 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 5e jour du mois de floréal dans le calendrier républicain ou révolutionnaire français, officiellement dénommé jour du rossignol (l'oiseau). ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1961 : sortie de l'Ami-6, nouvelle voiture de Citroën ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Journée mondiale des animaux de laboratoire : Cette journée d'action a été reconnue par les Nations unies pour lutter contre l'utilisation des animaux dans les Laboratoires. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ On fête : Saint Fidèle ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton du jour Entre saint-Georges [23 avril] et saint-Marc [25 avril], est un jour d'hiver en retard. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton de la Girafe : no tenemos miedo !



















Les commentaires sont fermés.