« Les Rouges - Eaux : décès de Philippe Chonavey | Page d'accueil | Bruyères : Jules Mougenel est rentré chez lui ! »
07/01/2009
Bruyères : soldes tous azimuts !

Moins 20, moins 30, moins 40, moins 50, moins 60... que l'on se rassure, il ne s'agit pas là des chutes de la température extérieure.
Et, Bruyères n'est pas un congélateur !
Non, non, ( ouf !) ce sont seulement là les pourcentages de baisse provoqués par les soldes sur les prix dans les magasins.
Et cerise sur le gâteau, les boutiques seront ouvertes dimanche pour les soldes ! À l'assaut !
15:42 Publié dans Actualités |
Imprimer |
Facebook |

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mardi 19 mai 2026 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 19 mai est le 139e jour de l'année 226 du calendrier grégorien ; il en reste ensuite 226. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 30 floréal du calendrier républicain ou révolutionnaire français, officiellement dénommé jour de la houlette (. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1974 : invention du Rubik's Cube, par Ernő Rubik. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1976 : premier tirage du loto français, au théâtre de l'Empire. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ On fête : saint Yves, saint Crispin et saint Célestin h~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton du jourÀ la saint-Yves, le beau temps arrive. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton de la Girafe : no tenemos miedo !



















Les commentaires sont fermés.