« Domfaing : les résulats des cartes | Page d'accueil | Bruyères : décès d'André Viant »
29/12/2008
Bruyères : Jean-Lurçat fier de ses sportifs
Le froid ne décourage pas les lycéens de Jean-Lurçat. Et, malgré l'absence d'une dizaine de leurs camarades partis en Allemagne, quarante-cinq potaches prenaient le bus pour s'en aller participer au championnat des Vosges de cross. Une belle compétition qui se déroulait à Charmes et qui permit aux Bruyèrois de classer Jean-Lurçat deuxième meilleur lycée vosgien en catégorie filles.
De leur coté les cadets, très expérimentés firent une course exemplaire et deviennent champions des Vosges par équipe. Une septième place est prise par l'équipe 2 qui n'a pas démérité.
Les juniors seniors admiratifs de leurs jeunes coéquipiers se sont immédiatement engagés dans la course. Une détermination qui porta ses fruits puisque ces jeunes sportifs s'offrent un second titre de champion des Vosges et une excellente troisième place pour l'équipe 2.
Jean Lurçat devient meilleur lycée vosgien en catégorie garçons.
Autre motif de fierté 5 élèves bruyèrois sont allés mi , Franck, Maxime, Jacques, Yohan, et Christelle décembre au Championnat de France.
Voilà qui augure de nouveaux bons résultats et une bonne année 2009 sportive.
Remerciements à Adeline Thomas pour la photo
06:53 Publié dans Tous les sports |
Imprimer |
Facebook |

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mercred 20 mai 2026 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 20 mai est le 140e jour de l'année 226 du calendrier grégorien ; il en reste ensuite 225. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1er prairial du calendrier républicain ou révolutionnaire français, officiellement dénommé jour de la luzerne. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1873 : Levi Strauss et Jacob Davis obtiennent le brevet des blue-jeans avec rivets. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Journée internationale des abeilles adoptée par l’ONU le 18 octobre 2017 




















Les commentaires sont fermés.