Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Domfaing : les résulats des cartes | Page d'accueil | Bruyères : décès d'André Viant »

29/12/2008

Bruyères : Jean-Lurçat fier de ses sportifs

Le froid ne décourage pas les lycéens de Jean-Lurçat. Et, malgré l'absence d'une dizaine de leurs camarades partis en Allemagne, quarante-cinq potaches prenaient le bus pour s'en aller participer au championnat des Vosges de cross. Une belle compétition qui se déroulait à Charmes et qui permit aux Bruyèrois de classer Jean-Lurçat deuxième meilleur lycée vosgien en catégorie filles.

(3).JPG
Les cadettes particulièrement valeureuses terminent 5es par équipe. Les juniors et seniors se classent troisièmes et firent tout pour être présentes.
De leur coté les cadets, très expérimentés firent une course exemplaire et deviennent champions des Vosges par équipe. Une septième place est prise par l'équipe 2 qui n'a pas démérité.
Les juniors seniors admiratifs de leurs jeunes coéquipiers se sont immédiatement engagés dans la course. Une détermination qui porta ses fruits puisque ces jeunes sportifs s'offrent un second titre de champion des Vosges et une excellente troisième place pour l'équipe 2.
Jean Lurçat devient meilleur lycée vosgien en catégorie garçons.
Autre motif de fierté 5 élèves bruyèrois sont allés mi , Franck, Maxime, Jacques, Yohan, et Christelle décembre au Championnat de France.
Voilà qui augure de nouveaux bons résultats et une bonne année 2009 sportive.

Remerciements à Adeline Thomas pour la photo

06:53 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.