Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : Saint Nicolas sur les tatamis | Page d'accueil | Bois de Champ : pour des barrières de sécurité en bois »

11/12/2008

Bois de Champ : les précisions du père du jeune accidenté

PICT0728.JPG
Suite à des reportages parus dans les journaux sur papier et à la télévision, Raymond Fombaron, père du jeune accidenté de Bois de Champ souhaite apporter quelques mises au point.
« Mes paroles ont été dites sur le coup de l'émotion. Je ne veux aucune polémique. J'ai juste été choqué et étonné qu'une prise de sang soit réalisée sur un conducteur 3 jours après son accident. C'est la procédure très certainement. Les gendarmes de Corcieux (dont c'est le secteur) ont fait leur travail. Mais je ne peux m'empêcher de demander quel est l'intérêt de cet acte . D'autant que mon fils est seul en cause, il n'a blessé personne. Il avait passé la soirée de samedi jusque 20 h en ma compagnie. Je veux aussi absolument préciser que mon propos ne concerne en aucun cas la brigade de Bruyères qui m'a reçu très gentiment, écouté et conseillé. Je n'ai aucun reproche à faire à ces gendarmes qui ont été fort accueillants. Je veux remercier tout particulièrement le pompier qui a découvert Clément dans le ravin, les secouristes et toutes les personnes qui ont permis de le sauver. Mon fils se remet doucement à l'hôpital. Je souhaite aussi maintenant que tout ceci se calme et que l'on nous laisse tranquilles. »

17:55 Publié dans Faits divers |  Imprimer |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.