« Bruyères : Jean-Lurçat en Allemagne | Page d'accueil | Biffontaine : Sylvie Bernhard élue présidente des parents d'élèves »
02/12/2008
Brouvelieures : le théâtre entre à l'école
Une démonstration interactive de théâtre vient d'être offerte aux écoliers de Brouvelieures. Visiblement enchantés par ce cours différent des autres, mais tellement passionnant, les élèves regroupés à la salle des fêtes du village se sont montrés à la hauteur de l'événement. Murad et Assad de la Compagnie Onstap ont parfaitement su faire passer le jeu de percussion corporelle. Et, ainsi permettre aux enfants une expression gestuelle en osmose avec la parole.
Une réussite à n'en pas douter !
15:13 Publié dans Vie scolaire |
Imprimer |
Facebook |

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mercredi 6 mai 2026 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le 6 mai est le 126e jour de l'année 2026 du calendrier grégorien ; il en reste ensuite 239 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 17 floréal du calendrier républicain ou révolutionnaire français, officiellement dénommé jour de la pimprenelle (une plante) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1829 : l'Autrichien Cyrill Demian dépose le brevet de l'accordéon. 




















Les commentaires sont fermés.