Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Communauté de communes de la Vallée de Vologne | Page d'accueil | Bruyères - Vol sous la menace d'une arme »

28/11/2008

Lépanges sur Vologne : Michel Foos s'en va.

Beaucoup d'habitants de la communauté de commune de la Vallée de Vologne, en particulier les usagers de la déchetterie de Lépanges sur Vologne, connaissent bien Michel Foos. PICT0513.JPG
Âgé de 63 ans, « Mimi » comme bien des gens le prénomment affectueusement a choisi de prendre sa retraite en cette fin novembre 08. En fonction de gardien de la déchetterie depuis le 1er mars 2005, il a assuré avec beaucoup de compétence, et par tous les temps, ce travail de confiance. Une tache pas forcément toujours facile, même quelquefois pesante, lorsque certains utilisateurs se fichent totalement des règles à suivre sur le site. Des comportements parfaitement inadmissibles l'ont aussi déçu. Cela, sans parler, et entre autres méfaits, des individus qui plus d'une fois jetèrent des chats et portées complètes de chatons vivants dans les bennes. Une cruauté dont « Mimi » se souvient avec dégoût. Et pour cause, ce brave homme est plus d'une fois descendu à plusieurs mètres de fond, au milieu des déchets des conteneurs pour en sortir et sauver les malheureux animaux ! Maintenant un peu désabusé, Mimi qui a également fait carrière aux papeteries Mougeot à Laval sur Vologne, entend se reposer auprès de son épouse et de tout son petit monde familial.
PICT0521.JPG
Avant de poser définitivement ses gants, la tenue de rigueur et les balais, Michel Foos veut remercier tous ceux qui l'ont aidé. En particulier le maire de Lépanges André Claudel, des élus locaux et des environs, M. Lepaul de Deycimont, M. Foucaut de Fays et quelques autres personnes qui lui ont tendu la main.
James Serey, employé du Sicovad succède au poste vacant. Ce week-end des 28 et 29 novembre 08 sera donc le dernier à la déchetterie pour Michel Foos.
Les personnes qui ont eu affaire à M. Foos se souviendront de sa gentillesse et de sa serviabilité. Et, lui souhaitent bonne retraite.

07:44 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.