Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Docelles : cambriolage résolu | Page d'accueil | Domfaing : le point des compétences et des travaux »

25/11/2008

Biffontaine : encore un camion accidenté

DSC00013.JPG

Un accident de la circulation s'est produit lundi 24 novembre 08 en milieu d'après-midi au lieu - dit " L'Epaxe " sur le territoire de la commune de Biffontaine.
L'enquête des gendarmes en précisera les circonstances exactes, mais il est probable que le transporteur eut mordu l'accotement avant que son camion ne se couche en bordure de route. A priori, le conducteur n'a pas été gravement blessé, son état justifiait néanmoins une prise en charge par les pompiers pour examens de contrôle en milieu médical.
Cet accident soulève l'émoi des gens du coin habitués de voir des poids lourds ainsi accidentés à proximité des habitations. Cette fois, le camion s'est arrêté à environ 10 m d'une maison.
DSC00017.JPG

D'où les craintes et la colère d'une part de la population qui craint une catastrophe. Un habitant du secteur concerné est totalement révolté et voudrait voir les camions interdits sur cet axe routier aux normes obsolètes. « Une pétition signée par des riverains a pourtant déjà été remise en mairie ! ». Des mesures concrètes sont demandées.

Remerciements au riverain qui a fourni les photos donné l'info.

17:12 Publié dans Faits divers |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.