Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères, Lure, Biffontaine : décès de Gilles Ischoffen | Page d'accueil | Carte postale : Aloha ! Pierrot va bien ! »

17/09/2008

Padoux, Bruyères : décès de Fernand Boulanger

bd7cbb7d2c8ed1066103073a8752e10c.jpg Fernand Boulanger est décédé des suites d'un malaise survenu au home du Cameroun au cours de la nuit de dimanche à lundi. Sa famille, ses proches, dont ses amis de la maison de retraite de l'ADAPAH où il vivait à Bruyères depuis 2004 ressentent une profonde tristesse de cette disparition prématurée. Né à Padoux le 10 août 1945, Fernand était devenu une véritable figure emblématique du home.
Sa gentillesse, sa bonne humeur et sa joie de vivre en faisaient un camarade, une connaissance que l'on aimait retrouver. Retraité de la filature de Cheniménil à Nomexy, le disparu était resté célibataire. Ouvert sur le monde, il s'était récemment mis à pratiquer l'informatique et y prenait un évident plaisir. Adroit de ses mains, il se plaisait à peindre ou fabriquer de petits objets, notamment pour décorer son lieu de vie. Fernand évoluait dans l'existence avec ses différences. Il était de ces gens dont on se dit fier et heureux d'avoir eu le privilège de partager un bout de chemin. Son regard clair et franc manque déjà beaucoup à ceux qui nombreux l'on bien aimé.
Les obsèques de Fernand Boulanger ont été célébrées ce mercredi 17 septembre 08 dans son village natal. Condoléances.

Les commentaires sont fermés.