Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : après la fête ... | Page d'accueil | Bruyères : changement d'horaires au collège »

19/08/2008

Bruyères : Emmanuelle Coiffier ouvre Larema

a5353057fb296068f83c81a153fcc185.jpg


Les gens qui sont allés faire un tour au centre Leclerc bruyèrois de la rue de Gérardmer n'auront pas manqué de remarquer en traversant la galerie l'ouverture récente d'une nouvelle boutique portant enseigne de « Larema ». Il s'agit là comme l'indique la patronne des lieux Emmanuelle Coiffier de la « petite sœur » de la Civette. Le bureau de tabac-dépositaire de presse bien connu au centre-ville de Bruyères. Titulaire d'un diplôme d'État de secrétaire de direction, la jeune femme travaillait précédemment à la CAF des Vosges à Epinal. L'opportunité d'une boutique libre s'étant présentée elle a donc choisi de tenir son propre magasin. Tous les quotidiens, les journaux parisiens, les magazines... s'exposent en rayons. Mais pas seulement, car les chalands trouveront aussi jeux de grattages, carterie, timbres, recharges téléphoniques, photocopies...
Larema ne vend pas de tabac, mais propose néanmoins plein d'articles fumeurs. Des idées de cadeaux peuvent aussi apparaître çà et là. Emmanuelle emploie déjà une personne à mi-temps. Larema conjugue choix, conseil, sourire, convivialité. Pour le plaisir de tous.

16:13 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.