13/07/2008
Domfaing : la pétanque se moque de la pluie !
Qu'importe la pluie pourvu qu'on eût l'ivresse du jeu ! Le concours de pétanque organisé par la MJC de Belmont sur Buttant, Domfaing et Vervezelle sur le terrain de sport situé à proximité de la salle intercommunale fut à la hauteur des efforts des joueurs ! Pas cadeau, nom d'un cochonnet !
Résultats du concours de pétanque du 06/07/2008 :
1er - Gabriel et Pascal Robert ; 2ème - Claude Grandemange et Damien Masson ; 3ème - Cédric Pontecaille et Julien Valence ; 4ème - Françoise et Bernard Moulin ; 5ème ex aequo - Francis et Jacqeline Appert - Gérard Strabach et Yves Moulin ; 7ème - Étienne Robert et Gilles Fournier ; 8ème - Marie-Laure Robert et Manu Joindreau ; 9ème - Alexandre et Julien Robert.

Médaille de bronze
pour Cédric et Julien !
17:50 Publié dans Actualités |
Imprimer |
Facebook |
La famille en or d'Angelo et Monique
Fays : 50 ans plus tard...des noces d'or !
Le 26 avril 1958, Angelo Davide, de Saint-Maurice sur Moselle et Monique Hollard, de Fays choisissaient de se marier. A l'époque le maire de Fays, Roger Boulanger avait officié.
Angelo travailla comme chauffeur, Monique comme lingère. Ils sont devenus parents de 6 enfants : Chantal qui habite Grandvillers ; Michèle à Fays ; Alain à Mossoux ; Francis à Deycimont ; Patrick à Nomexy et Sylvie à Rambervillers. Onze fois grands-parents, Angelo et Monique rassemblaient samedi tout leur petit monde pour célébrer leurs noces d'or. Ils se sont rendus en mairie pour ratifier à nouveau leur union, cette fois devant le maire Yves Bastien. De l'amour et de la tendresse entouraient Angelo et Monique. Félicitations.

























