Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Intervillages à Gugnécourt : Grandvillers a gagné | Page d'accueil | Grandes vacances et départs à la retraite »

09/07/2008

Les judokas ont mis leur kimonos au placard

116bf06d409a9adf20a62cc6068a5c1a.jpg


La fête de fin d'année sportive des judokas donnait l'occasion de jauger le travail d'entraînements sérieux et réguliers. Bruno Ferrazzi se réjouissait de récompenser les meilleurs éléments du club et de voir tous les judokas changer de ceinture. Le président saluait une assiduité sans faille. « Ce sens du respect et de l'amitié qui fait du judo une véritable école de la vie ! » Les excellents résultats enregistrés sont le reflet des efforts fournis. Le mérite de ce succès revient aussi de droit à Bénèdicte Fady, professeur du club au niveau de l'élite régionale et à Aurélien Ferrazzi entraîneur émérite
53afa1eadf79fd6300b95846cacee059.jpg

Bruno Ferrazzi annonçait notamment aussi des changements pour la prochaine rentrée avec la probable création d'une section « baby judo » et d'un entraînement encore plus musclé pour les compétiteurs. Blandine Bourgon, Mireille Ferrazzi et Sandrine Lecomte qui rendent de nombreux services au club n'ont pas été oubliées dans les remerciements.
La nouvelle saison débutera le 9 septembre. En attendant, les judokas sont entrés d'un bon pied dans les vacances !

13:25 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.