Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Guy Hinzelin, élu président | Page d'accueil | Bruyères-Triathlon-Duathlon »

02/07/2008

Sur le stade d'athlétisme

35dcadce2c5dea39b6b9c43fbd43dc8a.jpg


Des résulats rendus possibles par un encadrement bénèvole sans faille.

La finale du challenge « À vos Marques » du 28 juin à Vagney a souri à l'équipe de filles. Valentine Pigeon se place 5eme, Marie Pierrel 9eme, Zoé Girard 16eme, Amelie et Sophie Laumond 26 et 34eme montent sur la 2e marche du podium par équipe.
Chez les garçons, Corentin Dieudonné (22eme), Martin Villaumé (23eme), Tanguy Lallement (30eme), Thibaut Marotel( 32eme), Charlie et Jeremy Etienne (50 et 51eme), Adrien Durand (52eme), Axel Arnould (54eme), l'équipe se classe 6eme. Bonne performance de Laura Rainaud en benjamine qui termine à la 9eme place.
Apres de nombreux podiums lors des différents championnats des Vosges, les athlètes bruyérois se sont très bien comportés lors des championnats de Lorraine de Sarguemines, Neuchateau, Remiremont. Frank Mathieu remporte les titres de champion au lancer du poids et du disque, Yohan Pontecaille monte sur la 3eme marche du podium au lancer du javelot dans la catégorie cadet, et Cédric Rainaud est vice champion sur 1000m et 100m en minime. Ce qui permet à ce jeune homme d'être sélectionné en équipe des Vosges pour participer aux interdépartementaux à Obernay le 29 juin accompagne de Jérémy Gelpi et de Christelle Weigel ayant réalisés des podiums aux championnats des Vosges.
Ce 28 juin, aux pré-France à Nancy, Frank Mathieu obtient sa qualification au lancer du disque pour les championnats de France jeunes qui se dérouleront à Lyon les 18/19/20 juillet.
Lors des championnats de France Vétéran à Compiègne, Corinne Jacquemin se classe 4eme sur 1500m.
Aux championnats de France de course de montagne à Seyssin dans les Alpes Paola Grenot termine à la 7eme place en vétéran, Maxime Grenot 9eme en junior. Et à noter l'excellente 6eme place pour Hugo Germain et la 11eme pour Gaetan Grenot en cadet pour qui c'était une première participation. Voilà qui fait plaisir et encourage les responsables à continuer leur excellent travail.

07:25 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.