Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Laveline-devant-Bruyères : candidature de Véronique Georgel | Page d'accueil | Champ le Duc : Jean-Louis Mentrel présente son équipe »

16/03/2014

Mortagne : Lionel Leclerc présente sa liste

 

Mortagne.jpg

 

« Chers administrés, maire de Mortagne depuis 2005, avec l’aide précieuse des adjoints, du conseil municipal, des autorités, des collectivités territoriales et aussi bien souvent des habitants de Mortagne, j’ai pu mener les tâches afférentes à ma fonction. J’en remercie donc vivement tous les acteurs.

Notre canton a disparu, la Communauté de Commune de Brouvelieures aussi, je veillerai à ce que notre commune ait une place active au sein de ces nouvelles collectivités.

Quelques actions entreprises lors de ce mandat passé me semblent importantes, j’en suis convaincu. L’aménagement du bourg, la mise en place d’une couverture efficace pour le téléphone mobile, le maintien et l’amélioration du cadre de vie, la continuité ou la création de différentes manifestations à travers les associations, les opérations élagage, « nettoyons la nature », où bien les vergers communaux. Ces dernières opérations ne peuvent exister sans votre mobilisation.

Je me représente avec l’objectif d’améliorer encore la vie des habitants de Mortagne. Les conditions économiques ne nous facilitent pas la tâche, j’en suis conscient. J’ai toute confiance en la nouvelle équipe, en partie renouvelée, pour m’aider à atteindre au maximum cet objectif.  Lionel LECLERC »

Voici la liste des personnes qui composent la liste : Ensemble continuons pour Mortagne

Lionel LECLERC, agent ERDF, 54 ans

André BANSEPT, retraité, 69 ans

Pascal VALENCE, conducteur d’engins, 45 ans

Marie-Cécile JACQUEMIN, sans profession, 49ans

Catherine HAGNIEL, comptable, 48 ans

Alisson HAGNIEL, agent administratif, 25 ans

Christiane HOSLIN, retraitée, 63 ans

Nathalie LEMBLé, professeur des écoles, 44 ans

Pascal PARISOT, chaudronnier, 56 ans

Sébastien MARTIN, comptable 28 ans

Julien SAYER, chauffeur routier 34 ans

09:31 Publié dans Politique |  Imprimer |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.