Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A découvrir tout près , sortir... | Page d'accueil | Saint-Dié-des-Vosges : l'état civil de la semaine »

29/12/2011

Bruyères : le handball s'évade sur les hauts !

Mercredi 28 décembre, le Stade Municipal Bruyères Handball organisait une journée marche dans les hauteurs du département. Le départ était donné à 10 h à la Schlucht. Une vingtaine de membres du club répondaient présents à cette journée cohésion. Seniors, moins de 18 ans et dirigeants participaient donc à cette sortie concoctée par la coach Sylvie Frison, qui avait tout prévu. Sous un superbe soleil, les joueurs ont suivi leur préparateur physique et guide du jour, Mathieu Loups aux travers les sentiers enneigés.

Hanball, sortie raquettes.jpg

Détente, sport, et bonne humeur !

Après deux heures de marche en raquettes, le repas du midi s'effectuait à l'auberge du Sotré. Les participants ne reprirent la route qu'à 15 h 30 et rentrèrent aux pieds des pistes vers 17 h. Un dernier arrêt dans une brasserie, pour réchauffer tout le monde, avant de redescendre sur Bruyères. 
Pour beaucoup, cette balade en raquettes fut la première du genre. Les dirigeants du SMBH ont été ravis de faire découvrir d'autres disciplines que le handball aux jeunes du club. De plus, cette journée ne coûta qu'une quinzaine d'euros par personne, le club prenant en charge plus de la moitié du prix de la sortie. Se voulant convivial, et porteur de bon esprit le SMBH, s'est félicité par la voix de ses dirigeants du déroulement de cette journée durant laquelle les rires ont remplacé l'habituelle rigueur des entrainements.
D'autres sorties de ce type seront prévues les mois à venir pour les membres du SMBH. Les dirigeants du handball, un sport ouvert à toutes activités physiques sportives, comptent bien utiliser tout le potentiel de nos Vosges tellement riches d'une superbe nature.

07:48 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.