18/07/2009
Laval sur Vologne : les mariés du samedi
Une foule imposante de parents et amis entourait samedi 18 juillet 2009 à 15 h 30 Frédéric Meige, vétérinaire et Aurélie Jechoux, vétérinaire. C'est en effet le jour de fête de Saint-Frédéric qui avait été choisi par les jeunes gens pour convoler en justes noces en la mairie de Laval sur Vologne. Frédéric est le fils d'Anny Amiet, décédée et de Michel Meige qui demeure à Maute dans la Creuse.
Aurélie est la fille de Bernadette Jechoux adjointe au maire et domiciliée à Laval sur Vologne et de Claude Jechoux domicilié à Ferolles Attily. Un moment précieux pour les nouveaux époux et leurs proches.
Le maire, René L'Homme et Bernadette Jechoux se sont fait une joie d'officialiser cette union.
Avec beaucoup d'émotion, la maman de la mariée se souvenait de l'enfance de sa fille, puis l'époque de la rencontre entre Aurélie et Frédéric. « Quand un étudiant arrive en 1re année d'école véto, il a un parrain, un tuteur en quelque sorte de 4e année, donc Frédéric l'était pour Aurélie »
C'est ainsi, qu'en langage vétérinaire : « Fram, l'ancien » et sa « poulotte " ont uni leurs destinés. Comme ici sur la photo, leurs deux mains ne font plus qu'une.
Félicitations et meilleurs voeux.
Clin d'objectif : des visages d'enfants
Et, dans l'entrée de la mairie-école...
Bruyères : les chasseurs débusquent un hérisson et des girafes !
La météo peu engageante de ce mois de juillet 2009 aura tout de même préservé l'essentiel du vide-grenier des chasseurs bruyèrois.
Cela d'autant que les premiers arrivés pour prendre les places disponibles sur la place Stanislas ont pu profiter de l'immense chapiteau implanté en vue des festivités du 14 juillet et de la réception des amis américains.
Ambiance bon enfant, possibilité de casser la croûte sur place, rien ne manquait. Un gamin se lançait même dans une chorégraphie digne de Michaël Jackson !
08:19 Publié dans Actualités | Imprimer |
Facebook |