Bruyères : recensement de la population (14/01/2022)

Info.jpgLe recensement de la population initié par l'INSEE va débuter dans la commune le 20 janvier 2022 et va se poursuivre jusqu'au samedi 19 février 2022. 

Des agents recenseurs, au nombre de sept, nommés par la commune et munis d'une carte tricolore avec photographie, se présenteront à votre domicile pour déposer et récupérer les documents d'enquête de l'Insee.

Il est demandé aux personnes de leur réserver le meilleur accueil.

Les personnes qui le souhaitent peuvent être recensées par voie électronique sur le site www.le.recensement-et-moi.fr à l'aide de codes qui leur seront remis par les agents recenseurs à compter du 20 janvier 2022.

Les données ainsi collectées resteront confidentielles et seront traitées de manière anonyme pour les études statistiques.

Les agents recenseurs sont Sandrine Foos, Séverine Isselet, Savana Isselet, Julie Lecomte, Guy Menten, Sandra Ruzzier et Angélique Schmitt. Ils travailleront en collaboration avec Véronique Aufderbruck-Cozette et Fabien Richard en charge de la coordination du recensement au niveau communal.

Des chiffres aujourd'hui pour construire demain

Le recensement est utile. Il permet en fonction des résultats d'obtenir des dotations plus importantes de l'Etat en fonction du nombre d'habitants, de réaliser des prévisions en matière scolaire, mais aussi d'anticiper les besoins pour l'avenir (construction de voies, réseaux et équipements publics).

09:27 |  Imprimer |  Facebook | |