Laveline-devant-Bruyères : Le CIS reprend du service et recrute ! (09/04/2021)

Pompiers.gifA l'initiative de la commandante Boury, cheffe du Groupement territorial montagne, et du Commandant Crussière, chef du Groupement territorial Centre, la remise en service du Centre d'Incendie et de Secours de Laveline devant Bruyères a été actée à la suite de différentes réunions de travail avec les sapeurs-pompiers et élus locaux.

Avec un effectif de départ de 5 personnels qui seront sous la gestion de l'Adjudant Florian PERRIN, le centre reprendra ses activités à compter du 11 avril 2021 à 11h00. Date à laquelle le centre de secours sera à nouveau opérationnel.

Ses missions principales seront d’assurer un secours de proximité à la population ainsi que les opérations diverses pour les communes de Laveline devant Bruyères, Herpelmont, Jussarupt et La Chapelle devant Bruyères.

Les effectifs du centre pourront aussi être amenés à compléter ceux des centres de Bruyères, Corcieux et Granges sur Vologne. Un recrutement en vue d’augmenter les effectifs est à l'ordre du jour, pour les habitants des communes de Laveline devant Bruyères, Herpelmont, Jussarupt et La Chapelle devant Bruyères.

Toute personne intéressée pour participer à ce bel objectif de maintien de notre secours de proximité en ruralité peut demander des renseignements auprès de l’Adjudant Florian Perrin par mail à  florian.perrin@sdis88.fr  ou par téléphone au  06 33 91 54 66.

16:50 |  Imprimer |  Facebook | |