Biffontaine : décès de Monsieur Jean-Luc Testa (12/03/2021)

J-L.jpgC’est avec une profonde tristesse que le maire Denis Henry tient à faire part du décès de Jean-Luc Testa, à l’âge de 71 ans, son ami et colistier pendant les deux derniers mandats.

Jean-Luc a tenu le poste d’adjoint au maire en charge des bâtiments et des biens indivis, il n’hésitait pas à mettre la main à la pâte lorsque l’ouvrier communal ne pouvait pas ou n’avait pas le temps de faire certaines réparations. Lors de ses deux mandats, il s’est toujours montré de bons conseils, apporteur d’idées, toujours au courant des dernières technologies, c’était un touche-à-tout, bricoleur hors pair, passionné également par la forêt et il n’hésitait pas à accompagner les agents de l’ONF lors de leurs travaux de martelage. 
Jean-Luc était retraité EDF, il a effectué la majorité de sa carrière dans les centrales nucléaires, essentiellement à Fessenheim et dans les Ardennes, mais également dans la Drôme, il y a gardé de nombreux amis. 
Il laisse dans la peine ses deux fils Mickaël et Sébastien mais surtout sa femme Marie-Jeanne après 51 ans de mariage, les noces d’or n’ont hélas pas pu être fêtées l’an dernier en raison de la pandémie, il avait aussi 4 petits enfants qu'il chérissait. 

Jean-Luc repose au funérarium Lapoirie de Bruyères jusqu’à samedi 16 h.

Suivant sa volonté il n’y aura pas d’obsèques.

 

08:38 |  Imprimer |  Facebook | |