Canton de Bruyères : les voeux des conseillers départementaux (13/01/2021)

Vosges département.jpgBonjour à toutes et tous.
Après avoir connu une année 2020 difficile, 2021se présente à nous. Nous souhaitons vous présenter nos vœux faits de sincérité et d'espoirs.
Que tous ceux qui nous ont permis de traverser au mieux ces mois pleins d'interrogations retrouvent la paix et la sérénité. Que leur tâche et leur rôle soient pleinement reconnus dans cette solidarité qui s'est fait jour, avec autour et avec elles les associations humanitaires, les services départementaux. Saluons aussi ces personnels de l'enseignement qui ont fait preuve d'ingéniosité pour le bien de nos enfants .
Mais aussi espérons-en la promesse d'une rencontre avec les services de l'ARS afin que nous ayons enfin une réponse à l'angoisse de nombreuses familles, inquiètes du futur.
Ensemble aussi, travaillons, avec les personnels soignants pour une meilleure prise en compte d'une Santé qui soit publique et respectueuse de ceux qui lui sont confiés.
Nous nous efforcerons toujours d'endiguer les sombres projets qui ne font que saper cette belle idée. Et puis une pensée et le désir de voir nos cafés, restaurants ouvrir leur porte, eux qui sont des lieux de rencontre et de convivialité.
Espérons aussi de pouvoir bientôt assister à des matchs,des spectacles dont nous avons, dont vous avez besoin.
Reconstruire un monde de solidarité, de bien-être, apaisé, serein sera notre but à nous tous et ensemble, comme nous l'avions fait nous réussirons.
Bonne année à tous, soyons prudents et bienveillants, et regardons avec confiance les mois à venir.

Vos conseillers départementaux:
C.Tarantola et B.Poirat

08:03 |  Imprimer |  Facebook | |