La communauté de communes de Bruyères : au fil de la réunion du conseil communautaire à Docelles le 3 septembre 2020 (21/09/2020)

CCBVV.jpgLa communauté de communes se structure pour se mettre au travail dans les meilleures conditions

Au cours de ce deuxième conseil communautaire sous la présidence de Virginie Gremillet, cinq commissions intercommunales ont été créées. Chaque commission est composée de 15 membres, élus communautaires ou conseillers municipaux. Elles se réuniront pour donner un avis sur de nombreux dossiers. Ceux-ci seront ensuite soumis au vote du conseil communautaire.

Aussi de nombreux conseillers ont été  élus comme représentants de la communauté de communes auprès d'organismes tel que le SICOVAD, le programme LEADER du PTER de la Déodatie, le comité de direction de l'office de tourisme, l'hôpital de l'Avison et bien d'autres encore.

Pour finir, après avoir débattu les conseillers ont voté le taux d’indemnité à 85% de la valeur brute de la base nationale pour la présidente et à 75% pour les vice-présidents.

Pour connaître plus précisément le nom des représentants dans chaque organisme, consulter le compte rendu de ce conseil sur le site de la communauté de communes.   

09:09 |  Imprimer |  Facebook | |