Bruyères : assemblée générale du club canin (29/06/2020)

Samedi 27 juin, le club canin de la Vologne a tenu son assemblée générale annuelle dans le respect des règles de protection et de distanciation qu'exige la circulation de la COVID-19.

Le Président a eu le plaisir d'accueillir, outre une vingtaine d'adhérents, la nouvelle municipalité représentée par  Philippe Léger adjoint aux sports et qui a présenté les excuses du maire empêché.

L'ensemble des rapports: moral, d'activités, financier ont été adoptés à l'unanimité de même que les comptes 2019 qui se soldent par un excédent de 800€.

B98A95131.jpg

Les effectifs sont stables tant en nombre d'adhérents (59) qu'en nombre de chiens(58) et les finances sont saines et permettent d'envisager sereinement la poursuite des projets.

A l'issue de l'assemblée le comité s'est réuni pour élir le bureau à l'intérieur duquel un changement est intervenu: le secrétariat sera assuré par André Villaumé, les autres postes sont sans modification :

Président: Marcel SPITTLER, vice président: Jean Paul Clément, trésoriére: Martine Claudel.

Enfin, un hommage spécial a été rendu au compétiteur le plus méritant: Jean Paul CLÉMENT qui pratique le pistage français et qui a participé avec 3 chiens successifs à 18 finales du Championnat de France ou du Grand Prix de France. Deux épreuves prestigieuses que notre club a eu l'honneur et la responsabilité d'organiser, par le passé, à Bruyères.

 

10:39 |  Imprimer |  Facebook | |