Bruyères : Remerciements de la liste Bruyères Demain (07/06/2020)

Communiqué

Remerciements de la liste Bruyères Demain

"À l’issu des élections du 15 mars dernier, la liste Bruyères demain menée par Ludovic DURAIN, souhaite remercier toutes les personnes qui lui a apporté leurs suffrages  et leurs soutiens.

Au vu des résultats, un écart très faible (20 voix) et surtout une abstention record pour des élections municipales à Bruyères du fait du début de crise sanitaire (50%), on peut considérer que le scrutin n’est pas sincère et que tout électeur n’a pu s’exprimer librement telle que le prévoit la constitution. De ce fait , un recours a été porté au tribunal administratif de Nancy qui statuera prochainement. Cette démarche n’a pas pour but « d’attaquer » l’équipe adverse, mais de dénoncer simplement les conditions du scrutin.   

Lors du conseil municipal d’installation, nous avons souhaité montrer notre ouverture à travailler dans l’unique intérêt de Bruyères. Ainsi, nous avons voté pour Denis MASY aux fonctions de Maire.  

Dans son  intervention, Ludovic DURAIN a exprimé cette unité nécessaire pour faire face à la situation de Bruyères.  

Nous continuerons à travailler selon cette ligne de conduite et de vous représenter avec détermination pour redynamiser Bruyères avec l’espoir d’être considéré comme tel par la majorité en place."

 

07:45 |  Imprimer |  Facebook | |