Bruyères : Ouverture à la pêche des étangs de Monplaisir. (23/05/2020)

pêche 3.gifLa date d’ouverture des étangs de Monplaisir est fixée au samedi 30 mai à 8h00. Compte tenu de la situation de pandémie actuelle cette ouverture est réglementée.

Petit étang à truite

La formule habituelle par demi-journée avec vente de tickets sur place est reconduite, l’ouverture est fixée le samedi 30 à 8 h.

Le site est ouvert les week-ends et jours fériés.

Vente des tickets de 8h00 à 8 h 30 et de 14 h à 14 h 30, lâcher de 5 truites par participants.

Ticket 1/2 journée 13 €

L’entrée sur le site se fera pêcheur par pêcheur. A l’extérieur du site, les personnes en attente doivent respecter les distanciations réglementaires de sécurité. Sur place, les emplacements de pêche sont matérialisés et respectent ces mêmes normes. Le port du masque est conseillé. Le nombre d’emplacements de pêche est fixé à 15. Les regroupements de plus de 10 personnes sont interdits. 

Gros étang

Accès réservé aux titulaires de la carte annuelle. Vente des cartes sur place le 30 juin et le 1er juin de 8 h à 12 h . Le règlement intérieur est affiché sur site. Compte tenu du retard dans l'ouverture du site, la carte annuelle est délivrée moyennant une participation de 70 €. Les règles de distanciation réglementaires sont également obligatoires et les emplacements de pêche matérialisés. Le nombre de cartes en vente est limité, et se fait par ordre chronologique. Les regroupements de plus de 10 personnes sont interdits, le port du masque conseillé, le règlement complet est affiché sur place.

Pour les deux sites, les conditions sont susceptibles d’être modifiées en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

09:20 |  Imprimer |  Facebook | |