Saint-Dié-des-Vosges : David Valence salue le travail déjà accompli par Marc Frison-Roche. (11/10/2018)

Communiqué  de Monsieur le Maire de Saint-Dié-des-Vosges

David Valence salue le travail déjà accompli par Marc Frison-Roche.

Marc Frison-Roche a récemment remis à Monsieur le Préfet des Vosges sa démission de la qualité de 9eme Adjoint au Maire de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges.

Il avait été élu à cette responsabilité lors de la première réunion du Conseil municipal renouvelé par les élections des 23 et 30 mars 2014.

Monsieur Marc Frison-Roche a pris sa décision en plein accord avec Monsieur le Maire de Saint-Dié-des-Vosges compte tenu de ses nouvelles obligations professionnelles, plus contraignantes qu’auparavant.

Il reste toutefois membre du Conseil municipal et continuera à œuvrer en son sein pour le développement durable.

Dans le cadre d’un travail collectif, son action en la matière a déjà permis de transformer profondément notre ville : progrès de la biodiversité végétale, augmentation du nombre d’arbres, protection des arbres remarquables, implantations de ruches urbaines, acquisition de véhicules propres, limitation de la consommation énergétique des bâtiments publics …

Des précisions complémentaires sur la réorganisation consécutive de l’équipe municipale seront données lors du Conseil municipal du 19 octobre 2018.

15:48 |  Imprimer |  Facebook | |