Saint-Dié-des-Vosges : présentation du cercle généalogique de Saint-Dié et sa région (21/05/2018)

affiche salon ok.jpgLe cercle généalogique de Saint-Dié et sa région a été créé en 1988 grâce à Pierre Colin, Georges Marande et Marguerite Frientz.

Il est ouvert au public les mardis de 14 h à 17 h et jeudis de 9 h à 12 h ainsi que les 1er et 3e samedis du mois de 14 h à 17 h au : 15, rue Foch 88100 Saint-dié des Vosges.

Parmi les activités généalogiques, le cercle peut vous aider à réaliser votre généalogie ou à débloquer une situation grâce à sa base de données, de près de 13 millions d'actes, commune à l'Union des cercles généalogiques lorrains (UCGL) et ses nombreux documents fruit des recherches d'adhérents très assidus.

Le cercle met à la disposition de ses 170 adhérents, 14 postes informatiques disposant de la base de données et reliés à internet. Il dispose également de documents, livres de familles  sur l'Alsace, la Meurthe et Moselle et la Moselle.

Vous pourrez aussi participer à l'alimentation de sa base de données en relevant des actes d'état civil soit dans les communes de sa compétence soit aux archives départementales des Vosges ou bien vous investir dans des reconstitutions de familles.

flyer programme.pdf

Liste détaillée des exposants SALON 2 et 3 juin 2018.pdf

08:58 |  Imprimer |  Facebook | |