La Chapelle devant Bruyères : Serge Vallois nous a quittés (27/02/2018)

serge_01.jpgSerge Vallois s'en est allé entouré de l'affection des siens le 25 février 2018 à Épinal. Marié à Suzanne, son épouse bien-aimée, décédée trop tôt le 14 07 2007 il eut quatre enfants : Yolande, Annie, Michel et Luc. Cinq petits enfants et 3 arrière-petits-enfants sont ensuite venus agrandir cette belle famille.

Homme doué et rempli d'énergie, il exerça plusieurs métiers, travailleur infatigable et la tête toujours pleine de projets. Il fut jardinier à Mirecourt, épicier à Épinal, gérant de stations-service à Golbey et Lunéville, ouvrier forestier et termina sa carrière en tant que garde forestier, chef de district à La Baffe

En parallèle de ses différents emplois, Serge Vallois construisit deux maisons et en rénova deux autres. Doté d'un fort tempérament, il avait beaucoup d'humour, ce qui réjouissait son entourage. Ceux qui l'ont connu se souviennent que le défunt aimait la nature, la pêche, la chasse, la forêt, les animaux, les chats en particulier. Et que accompagné de son épouse, les voyages en Corse et en Bretagne, le rendait particulièrement heureux.

La famille remercie les infirmières libérales de Bruyères qui l'ont aidé à demeurer chez lui dans sa maison le plus longtemps possible entouré de ses chats. Remercie aussi le personnel de l'Hépad 2 de l'Hôpital de l'Avison ainsi que le Docteur Diedler et également le service de Personnes âgées d'Émile Durkeim qui l'ont aidé à quitter cette vie dans la dignité.

Sincères condoléances à ses proches

11:30 |  Imprimer |  Facebook |