Bruyères : Les balades 2018 du club vosgien définies (25/11/2017)

Le conseil d'administration du club vosgien se réunit tous les deux mois pour échanger les nouvelles fédérales, départementales et locales. C'est aussi l'occasion de parler des sorties hebdomadaires,des activités d'entretien des sentiers, des relations avec les associations locales, en un mot de la vie au jour le jour de l'association.
En 2018,ce sera le quarantième anniversaire de la section de Bruyères et le groupe est invité à réfléchir comment marquer cet événement.
Lors de la réunion de novembre, c'est le calendrier des sorties de l'année 2018 qui vient d'être établi. Une nouveauté : il n'y aura plus d'horaire été et hiver : les départs se feront tout au long de l'année à 13 h 45.

CACV.jpg


Quelques destinations pour les marches à la journée : les 1000 étangs ; la colline de Sion ; Dommartin les Remiremont ; les lacs :vert , noir, blanc et des truites; le Rossberg ; Le Frankenbourg ; le Vieil Armand ; les Chapelles du Ménil-Thillot.
Les sorties du jeudi après-midi conduiront à 45 destinations différentes dans les environs plus ou moins proches de Bruyères. Un jeudi sera consacré à l'initiation à la marche d'orientation.
Ce calendrier sera disponible mi-décembre
Un programme bien fourni et les sorties ont toujours lieu quel que soit le temps. Pour rejoindre le groupe, il suffit de venir au rassemblement sur la place Stanislas (attention départ à l'heure précise), de faire quelques sorties à l'essai et ensuite, si ça a plu d'adhérer à l'association.marcheur.jpg

08:03 |  Imprimer |  Facebook | |