Bruyères : Enzo Perrin, major de sa promotion d'arbitre fédéral (02/06/2017)

Enzo Perrin, élève de 2°5 du lycée Jean Lurçat de Bruyères vient de décrocher lors des championnats de France de football cadets UNSS qui se sont déroulés à Troyes du 15 au 18 mai 2017, la plus haute distinction nationale en matière d’arbitrage scolaire.

Après avoir fait ses classes de jeune arbitre au collège Charlemagne de Bruyères où il avait obtenu le niveau académique en futsal et en football, Enzo s’est présenté cette année à la session d’arbitre fédéral terminant major de sa promotion. Un résultat prometteur qui vient donc d’être confirmé lors de ces derniers championnats de France cadets UNSS.

enzo jeune arbitre.jpg

La bonne nouvelle pour Enzo est que grâce a ce niveau national obtenu, il rentre dans le cercle fermé des sportifs haut niveau scolaire. Ce statut lui permettra dans deux ans lors de l’année du baccalauréat d’obtenir jusqu’à 20 points d’avance.

À ce titre, il remercie l’ensemble des professeurs et formateurs qui lui a permis d’obtenir ce diplôme national en arbitrage UNSS. Et plus particulièrement Olivier Morin, directeur adjoint de l’UNSS LORRAINE et Patrick Anglade, professeur du lycée Pierre de Coubertin à Nancy qui l’a accompagné sur ces championnats de France à Troyes.

07:05 |  Imprimer |  Facebook |