Bruyères : émotion au SMB foot après le décès de Duilio Salvestroni (15/11/2016)

le SMB remporte la Coupe des Vosges en 1952.jpg"Nous venons d'apprendre le décès de notre ami Douvil Salvestroni âgé de 87 ans grande figure du football local et départemental. Capitaine de l'équipe seniors de Bruyères, il avait gagné la coupe des Vosges seniors en 1952 alors que le club jouait en promotion d'honneur.

Très sollicité alors qu'il aurait pu faire une carrière professionnelle notamment à Lille, il a préféré resté vosgien en jouant un temps au SAS SPINAL et au SRD ST Dié. Il a servi pendant de nombreuses années le SM Bruyères en tant que joueur puis joueur - entraineur. Il était encore jusqu'en 2012 dirigeant éducateur auprès de l'École de football.

anniversaire de Douvil Salvestroni 80 ans.JPG

Photo prise à l'occasion des 80 ans de M. Salvestroni

Il s'était arrêté dans cette mission suite à des problèmes de santé. Malgré cela il suivait assidument les jeunes pousses du SMB qu'il avait formées, il y a encore quelques semaines en les encourageant lors des rencontres à domicile.

 Douvil Salvestroni repose au funérarium Lapoirie à Bruyères. Ses obsèques auront lieu ce mercredi 16 novembre à 14 h en l'église de Bruyères "

07:32 |  Imprimer |  Facebook | |