Saint-Dié-des-Vosges : rappel, demandez le programme ! (29/09/2016)

FIG programme.jpgDe la même façon, que l’on n’envisage pas de s’installer dans un restaurant sans s’informer du menu, un bon Festival de Géographie se prépare documents à l’appui. C’est pour cette raison que la Ville met en vente le programme officiel, 96 pages sur papier avec une bonne semaine d’avance sur l’événement.

D’un format facile à glisser dans la poche ou le sac à main, ce petit document a été entièrement conçu par le Service Communication de l’Hôtel de Ville et imprimé à 8000 exemplaires en Déodatie. Du 30 septembre au 2 octobre 2016, le Festival International de Géographie de Saint-Dié-des-Vosges accueille la Belgique et développe le thème : « Un monde qui va plus vite ». De façon claire et précise, ce sont près de 500 rendez-vous qui sont proposés aux festivaliers de tous âges.

Histoire de prévenir le gaspillage, le programme est vendu au prix symbolique d’un euro en mairie de Saint-Dié-des-Vosges, à l’Office de Tourisme intercommunal sur le quai du Maréchal-Leclerc. On pourra aussi le trouver dans les cinq boutiques du FIG, à visiter sur la Place du Général-de-Gaulle, sur le Parc Jean-Mansuy, aux Espaces Nicolas-Copernic, François-Mitterrand, Georges-Sadoul et Nicolas-Copernic.

Des ajouts, des modifications de dernière minute peuvent intervenir. Pour vous en informer, consultez les pages FIG du site internet de Saint-Dié-des-Vosges. Et à ce propos, la possibilité vous est offerte de télécharger et d’imprimer gratuitement l’intégralité du programme. Vous pouvez aussi télécharger le programme depuis La Girafe. Organisez-vous, faites vos choix selon vos préférences. Un bon festivalier est un festivalier averti !

http://www.fig.saint-die-des-vosges.fr/

17:24 |  Imprimer |  Facebook | |