Champ le Duc : 1986 - 2016 le moto cross fête ses trente ans ! (20/05/2016)

tract Motocross 2016_01.jpgLes 21 et 22 mai, le moto-cross de Champ Duc fête ses trente ans en beauté avec à l'affiche du week-end, et parmi d'autres courses de haut niveau, le Championnat de France Junior.

Toujours très prisée et difficile à obtenir, car très demandée cette très belle compétition considérée comme " l'antichambre des Championnats du monde" sera donc Vosgienne. Les organisateurs du Moto Club de Saint Die se réjouissent également d'accueillir sur le terrain de la zone artisanale de Champ le Duc les Championnats d'Alsace Lorraine. Les sponsors, dont le député Gérard Cherpion, le maire de Champ le Duc Jean Louis Mentrel, le maire de Saint-Dié-des-Vosges David Valence, le maire de Bruyères Yves Bonjean, le président du Conseil Général, François Vannson, le sénateur Daniel Gremillet, la Direction départementale des sports, des commerçants, des artisans, des restaurateurs, des banques... de Déodatie sont d'ailleurs nombreux à offrir de superbes trophées. Les compétiteurs ne manqueront pas de maintenir le suspens en tentant l'exploit sur deux roues. Tous seront là pour tenter d'accrocher une place sur le podium. Ce qui ne sera pas chose aisée puisque de véritables champions seront présents dont les premiers au classement. On cite Stephen Rubini, Pierre Goupillon, Maxime Charlier, Calvin Fonvieille, Julien Roussaly et bien d'autres compétiteurs de talents.

Moto cross 30 ans.JPG

Une équipe de copains, tous bénévoles dévoués

Fort de l'inoxydable passion qui anime ses membres, tous bénévoles, le Moto Club s'est une nouvelle fois mis en quatre pour offrir un spectacle d'excellence. Le public est comme toujours attendu nombreux, d'autant que les locaux de l'étape, Roger Mathieu et sa fille Charlène prendront le départ du Championnat d'Alsace Lorraine.

Des aménagements ont été réalisés pour le confort de tous. Une buvette et un espace de restauration rapide seront ouverts. Chaque année, on se félicite de constater une organisation et ambiance irréprochable. Cerise sur le gâteau anniversaire, le soleil y est invité d'honneur.

Demandez le programme !motos 88 cross.jpg

17:17 |  Imprimer |  Facebook | |