Bruyères : Arnaque aux objets encombrants (12/02/2016)

Attention2.gifAttention aux arnaques pour la collecte des objets encombrants !

Le SICOVAD a constaté que des usagers ont été victimes d’arnaques pour la collecte de leurs objets encombrants. A ce titre le SICOVAD, et son partenaire l’association AMI, tiennent à rappeler ces deux points importants :

1) La collecte des objets encombrants sur le territoire du SICOVAD est un service entièrement gratuit. Aucun euro ne doit vous être demandé pour cette prestation. Ne divulguez aucune coordonnée bancaire.

2) Pour faire votre demande en ligne, seul le site www.encombrants.sicovad.fr est correct. Si un autre site vous sollicite, merci d’en avertir le SICOVAD qui vous conseille par ailleurs fortement de ne pas
aller au bout de la démarche.

La collecte sur demande : nouveauté 2016

Le SICOVAD, en partenariat avec l’association AMI, a lancé en 2016 sa collecte des encombrants sur demande, un système déjà en place dans nombre de collectivités en France. Le territoire du SICOVAD a été découpé en trois grandes zones géographiques. A ces trois grandes zones correspondent une période pour s’inscrire et une période pour se faire collecter. La prestation est gratuite dans la limite d’un enlèvement (inférieur à 2 m³) par an et par adresse/foyer.


Pour toute information complémentaire :
www.encombrants.sicovad.fr ou tel. 03 55 19 00 20

07:40 |  Imprimer |  Facebook |