Mortagne : décès de Jean-Claude Dreyer (06/01/2016)
C'est avec une profonde tristesse que le village a appris le décès survenu au 30 décembre 2015 à Livry-Gargant à l'âge de 67 ans de Jean-Claude Dreyer. .
Installé à Mortagne depuis de nombreuses années, Jean-Claude s'était beaucoup intéressé à l'histoire du village. Pour satisfaire son goût du savoir, il avait glané des informations auprès des ainés.
Président de l'Association Festive des 4 Bouts depuis janvier 2010, Jean-Claude n'a pas ménagé ses efforts et a toujours participé activement aux diverses manifestations que l'association a organisées, du « Rush du Bout du Monde » à la Fête de la St Mathieu en passant par le vide-grenier. Mais, il ne s'arrêtera pas là, il assurait également l'ouverture de la bibliothèque municipale deux soirs par semaine. Jean-Claude avait, également, crée un beau site internet relayant toutes les informations concernant le village et les alentours.
Sa disparition à la suite d'une crise cardiaque causera un vide parmi les villageois. Marié à Agnès 3 enfants et 6 petits enfants, Jean Claude Dreyer laisse le souvenir d'un homme attachant et cultivé.
La municipalité, le monde associatif et l'ensemble des habitants de Mortagne remercient Jean-Claude pour sa gentillesse et son investissement au sein de la commune et assurent son épouse, ses enfants et ses proches de toute leur sympathie et leur présentent leurs sincères condoléances.