La Chapelle devant Bruyères : Un podium pour Alexis Thiebaut (22/12/2015)

ALEXIS.STGERVAIS.IMPOSE01JPG.JPGLa saison de danse sur glace a repris pour Alexis Thiebaut. Début décembre, le jeune homme s'est rendu à Saint-Gervais-Les-Bains pour une compétition. Il s'agissait pour le Vosgien de patiner dans la catégorie « Senior ». Alexis a réalisé là une belle prestation en danse imposée sur le « quick step » en prenant la 1ère place.

Malgré quelques erreurs sur la danse d'interprétation qui lui font perdre des points, il conserve tout de même une place sur la 3ème marche du podium.

Alexis est content de sa place, car la compétition est difficile sachant que la catégorie « sénior » accueille des patineurs âgés de 17 à 23 ans ! Alexis fait partie des plus jeunes puisqu'il a 17 ans. La concurrence est rude !

Chacun lui souhaite de continuer dans son ascension afin de décrocher une place en Finale pour finir sa carrière de patineur en beauté. En effet, Alexis passe son BAC cette année et envisage des études supérieures qui ne lui permettront plus de continuer ce sport en compétition.  

07:04 |  Imprimer |  Facebook | |