Champ le Duc, Bruyères : concert et feux d'artifice (05/07/2015)

Mercredi 13 juillet à 20h30, l'association La Dame de Champ organise un concert en l'église romane de Champ le Duc en recevant les Gospel Blues Soul de Nançy. A travers les traditionnels du gospel tels "Oh when the saints", "Down by the river side", "Jericho", les Gospel Blues - Soul mettent en avant et avec émotion un gospel de partage, vivant et festif. La paix, la joie, l'amour, la compassion, l'espérance maîtres mots du gospel qui sont les valeurs que véhicule ce groupe de chanteurs. Il a été créé et est dirigé par Isabelle Abildtrup, chanteuse et formatrice en chant.

photo 2.jpg

De façon à ce que cette soirée du lundi 13 juillet soit une réussite, tant à Champ le Duc qu'à Bruyères où sera tiré le feu d'artifice à 22 h 40, La Dame de Champ a pris en charge et affrété un bus pour les habitants de Bruyères qui voudraient participer à ce concert puis dans la foulée, admirer le feu d'artifice. Le bus sera stationné place Stanislas jusqu'à 20 h pour les fervents de Gospel.

feux d'artifice.gifA l'issue de cette manifestation, les passagers du bus seront conduits sur le site de l'étang de Pointhaie pour 22 h 25. Ils pourront alors assister au feu d'artifice à partir de 22 h 40. 

L'Office de Tourisme de Bruyères organise la billeterie dans le local d'accueil rue du Cameroun à partir du 4 juillet.

Billet d'entrée 8€ (gratuit pour les enfants de moins de 15 ans).

        

18:44 |  Imprimer |  Facebook | |