Bruyères : les brioches partent comme des petits pains ! (11/11/2014)

Le SM Bruyères football a vendu des brioches au magasin Intermarché le week-end du 25 et 26 octobre 2014. Ce fut un réel succès pour le club qui peut remercier sincèrement M. AGON patron de cette grande surface qui a offert les brioches tout en autorisant la vente sur place. Ce qui a permis d'obtenir un bénéfice qui permettra notamment de financer le spectacle de Noël du SMB prévu le vendredi 19 décembre à 17 h 30 au Relais de la cité à Bruyères.

DSCN5462.JPG

Le président du SMB, Julien Ancel remercie les dirigeants et éducateurs qui ont pris en charge cette organisation à savoir Denis, Jean-Michel, Laurent, Mario, Tonio et Manu. Il remercie également les parents qui ont encadré les enfants à savoir Chantal, Patricia, Valérie, Magali, Marion, David, Mohamed, Hervé... sans qui, l'opération ne pouvait pas se réaliser.

DSCN5459.JPG

Bravo aux 24 jeunes footballeurs volontaires et dévoués âgés de moins de 13 ans qui ont montré beaucoup de pugnacité pour la réussite de ce projet.

DSCN5466.JPG

Ils sont à féliciter notamment les 2 petits Mathis, Sami, Tony, Jean, Lubin, Jérémy, les frères Jules, Noah, Enzo et Théo, Livio, les frères Till et Nolan, Hugo, les frères Titouan et Mathéo, les frères Ilan et Enzo, Ewan, Théo, Pierre, Victor, Corentin... qui ont répondu présents. Ils se reconnaitront.

18:46 |  Imprimer |  Facebook | |