Docelles : décès de Mme Véronique Rivat (16/08/2014)

 

Les donneurs de sang rendent hommage à leur amie

 

Véronique.jpg"L’amicale des donneurs de sang bénévoles du secteur de la Vologne vient d’avoir la tristesse de perdre brutalement sa secrétaire, Mme Véronique Rivat s'en est allée ce 13 août 2014. La cérémonie des obsèques aura lieu samedi 16 août à 15h en l’église de Docelles.

Véronique a été une déléguée active sur la commune de Docelles, secrétaire-adjointe, vice-présidente et secrétaire, elle a toujours occupé une place au sein du comité de l’amicale.

Dévouée et toujours disponible, Véronique servait aussi la collation aux différentes collectes de sang sur Docelles et Cheniménil. Elle prenait toujours une part active lors des animations de l’amicale.

Avec plus de 100 dons de sang et de plasma qui ont servi à sauver des vies et guérir des malades, Véronique a passé sa vie au service des personnes dans le besoin. Elle était titulaire de la Croix de chevalier du mérite du sang et avait reçu les diplômes et insignes du don du sang en bronze, argenté, doré et doré avec une palme.

Aimable, avec des mots simples elle avait le contact facile avec son entourage, c’était toujours agréable de travailler avec Elle.

A Jeannot, Sabrina, Lynda, et toute la famille, l’amicale présente ses plus sincères condoléances et les prie de trouver par ces quelques mots un peu de réconfort.

Tu nous manque Véronique, ton départ laisse un grand vide, nous ne t’oublierons pas, tu resteras dans nos cœurs à jamais.

Le Comité"

 

 

07:55 |  Imprimer |  Facebook | |