Bruyères : feu dans une résidence (03/07/2014)

Jeudi 3 juillet 2014. L'enquête aura à le préciser, mais c'est très probablement un départ de feu accidentel à l'intérieur d'un garage qui est responsable d'un important incendie qui s'est déclaré rue de la Libération. Les faits se sont déroulés aux alentours de 5 h du matin.

hop 002.jpg

Les flammes et un énorme champignon de fumée noire s'élevaient alors sur le secteur privé des logements mitoyens « Masy ». Une forte déflagration due à l'explosion d'une bouteille de gaz était ressentie à plus d'un kilomètre à la ronde. Plusieurs autres explosions ont suivi.

Cliquez sur l'angle qui se soulève.

Les photos sont visibles en plus grand format dans l'album, colonne de droite de La Girafe. 

L'ensemble des garages à l'intérieur de l'un desquels se trouvait une voiture a été entièrement détruit ainsi qu'un appartement mitoyen. Ce dernier qui était inoccupé appartient à un particulier et devait être loué ce samedi. Le second logement qui lui était habité a également été sérieusement abimé par ce sinistre.

Personne n'a été blessé. L’ensemble des occupants de cette habitation a été évacué. Le maire Yves Bonjean, des adjoints et élus se sont rendus sur place. De leur côté, les pompiers de Bruyères et leurs collègues venus en renfort ont déployé de gros moyens humains et matériels. La gendarmerie de Bruyères était présente sur les lieux, ainsi que les services EDF.

07:42 |  Imprimer |  Facebook | |