Fays : Yves Bastien élu maire (31/03/2014)

Dimanche matin 30 mars, la nouvelle équipe municipale s’est réunie pour élire le maire et les deux adjoints. Yves Bastien a été élu maire. Jean-Paul Regourdal et Marie-Paule Perrin ont été élus respectivement 1er et 2e adjoint.

 

mars 2014 041.jpg

 

Il a été procédé ensuite à la désignation des représentants à la communauté de communes de Vologne-Durbion avec Yves Bastien, conseiller communautaire et Jean-Paul Regourdal, suppléant. Un large débat a précédé la constitution des commissions dont le nombre a été limité, dans un souci de plus grande efficacité. Une large place a été réservée à la Commission-cadre de vie, domaine d’action privilégié de la Commune.

À l’issue de la réunion, le nouveau conseil municipal a planté un sureau pourpre derrière la Maison pour Tous. Ce geste, accompli par la benjamine du conseil, Laurence Lalevée, a ainsi traduit la volonté de la commune de Fays d’inscrire sa volonté d’œuvrer en faveur de la qualité de son cadre de vie. Une action qui se raisonne nécessairement sur le long terme.

07:41 |  Imprimer |  Facebook | |